21
Oct

Une mammographie pourrait vous sauver la vie


Une mammographie pourrait vous sauver la vie. L’American Cancer Society recommande une mammographie annuelle pour les femmes à partir de 40 ans.

Au Centre Saint-Joseph pour la santé des femmes, la mammographie numérique est utilisée pour dépister un cancer du sein au stade précoce. Ils disent que les mammographies sont le meilleur outil pour détecter le cancer du sein au stade précoce.

Deb Douglas a dit qu’elle est reconnaissante, elle n’a pas mis hors d’une mammographie de routine l’an dernier.
« Il m’a probablement sauvé la vie», dit Douglas.
Une mammographie de routine à 55 ans a révélé qu’elle avait un cancer du sein.

«C’était vraiment difficile de ne pas savoir ce que serait le résultat », a déclaré Douglas.

Ruth Molnar, un radiologue enregistrés, a déclaré le cancer du sein est la détection précoce de la clé pour survivre, et de l’équipement de mammographie numérique permet une détection plus facile.

« C’est plus rapide, il est plus détaillée », a déclaré Molnar. « Le radiologue peut manipuler l’image pour l’agrandir, à regarder de plus près, pour voir juste l’image beaucoup plus claire que l’ancienne unité, qui a été un écran de projection. »

Molnar a déclaré la mammographie numérique rend l’expérience plus facile pour la femme.

« La compression n’est pas aussi mauvaise qu’elle l’était. Nous avons déjà eu à éclaircir le sein autant que possible pour obtenir une bonne image. Nous pouvons obtenir une meilleure image désormais avec moins de compression, at-elle expliqué.

Molnar a également déclaré l’examen est beaucoup plus rapide. Le peu de temps il faut en vaut la peine, pour sauver votre vie. Après la chimiothérapie et la radiothérapie, Douglas est sans cancer.

« Il se sent très bien de l’avoir partout avec et de l’avoir derrière moi, dit-elle.

Maintenant, elle est de s’assurer que chaque femme, elle sait se passer une mammographie.

«C’est tellement important, dit-elle. « Si j’avais raté cette année la dernière mammographie, je ne serais pas en forme je suis maintenant. »
Source: Joseph Center for Women’s Health,

Étiquettes : , , ,

One Response


  1. […] Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good […]


Leave your comment