07
Jan

Renaud révèle depuis combien de jours il n’a pas bu d’alcool


Le chanteur vient d'annoncer sur sa page facebook avoir arrêté de boire et limité la cigarette, rapporte le magazine Voici. Il revèle son nombre de jour de sobriété depuis son sevrage.

Le temps de la Closerie des lilas, cette brasserie du boulevard Montparnasse où le chanteur s’adonnait à la boisson, s’éloigne : "Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours", a confié Renaud sur la page facebook Soutenons Renaud Séchan, selon Voici.

"Je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demie. Je pète la forme", a ajouté l’artiste. La dépression des années 90, le "suicide à petit feu" décrit par son frère Thierry Séchan, mentionnant "une demi-bouteille de pastis par jour" sur Europe 1 en août dernier, semblent laisser place à une nouvelle étape. 

Lire aussi:

 

Sur facebook, le chanteur donne aussi des nouvelles de son prochain album, écrit en duo avec Grand Corps Malade au studio ICP à Bruxelles : "j'ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering, donc sortie prévue en mars". Un titre "Ta Batterie", dédié à son fils, a déjà été dévoilé par France Inter (ici sur la site de Voici.

Vidéo : Pourquoi les buralistes ne veulent pas du paquet neutre

Jeudi 07 Janvier 2016 : 11h16
Jeudi 07 Janvier 2016 : 11h16

Comments are closed.